ASPTT Agen Badminton

Saison 2022 / 23

Après une première riche en émotion avec une reprise de notre sport bien aimé et des résultats sportifs à la hauteur de nos ambitions, nous repartons pour une nouvelle saison qui s’annonce excitante.

La saison 2022/2023 sera marquée par l’ouverture des créneaux entreprises les lundis et vendredis midi au gymnase LOMET, ainsi que la création d’un créneau de 45 minutes pour les Mini Badistes (enfants entre 4 et 6 ans). En effet le samedi matin nous allons proposer deux créneaux pour les jeunes avec un créneau d’entrainement pour les moins de 12 ans et un créneau d’éveil sportifs. Pour les adultes, il y aura un créneau dédié à l’entrainement loisirs, un second pour les entrainements compétiteurs et un créneau spécifique matchs.

L’équipe 1 aura à cœur de défendre sa montée en régionale acquise la saison dernière. Il y aura également la création d’une équipe 3 pour la découverte de la compétition au plus grand nombre. Une réunion d’information pour les personnes souhaitant faire des interclubs aura lieu courant septembre.

Notre équipe d’animation sous la houlette de William sera renforcé cette année par Kévin, Lylian et Marley pour vous proposer diverses manifestations conviviales.

Vous voilà donc parmi nous et nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de profiter de notre sport bien aimé !!!

Le bureau de l'ASPTT Agen Badminton